![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#25 |
|
grafsat est fier de toi
|
Bonjour Matt_greg.
![]() Voilà un lien torrent ( Merci à notre ami One Man 07 ) ![]() Torrent: [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Essaie aussi de lire tous le sujet car ce lien y était déjà. ![]() Je vois aussi que tu aime bien regarder les news en film. Mais il faudrait que tu te présentes. C'est simple: clique ici [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ], puis tu crée une conversation en cliquant sur -New Thread- à gauche, et enfin tu te présentes (prénom, age si tu veux, métier, hobbys, etc... ce que tu veux sur toi, quoi, et comment t'as connu Graf-Sat). Vu que tu as fait le plus gros (ton inscription) ça sera rapide. Le dernier petit effort à faire serait de lire le réglement ici [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Tu peux aussi lire la charte Graf-Sat ici [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Merci beaucoup Matt_greg, je serais ravi de lire ta présentation. ![]() Merci bien & @ bientôt. ![]()
|
|
|
|
#26 |
|
Apprenti
|
Bonjour, pas de lien MU svp ?
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
grafsat est fier de toi
|
Bonjour Tordu77.
Je vois que tu aimes bien regarder les news en film et quelqu'un pourra sûrement t'aider. Mais il faudrait que tu te présentes. C'est simple: clique ici [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ], puis tu crée une conversation en cliquant sur -New Thread- à gauche, et enfin tu te présentes (prénom, age si tu veux, métier, hobbys, etc... ce que tu veux sur toi, quoi, et comment t'as connu Graf-Sat). Vu que tu as fait le plus gros (ton inscription) ça sera rapide. Le dernier petit effort à faire serait de lire le réglement ici [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Tu peux aussi lire la charte Graf-Sat ici [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Merci beaucoup Tordu77, je serais ravi de lire ta présentation. ![]() Merci bien & @ bientôt. ![]()
|
|
|
|
#28 |
|
Nouveau
|
Malheureusement, ce lien n'est pas disponible
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
grafsat est fier de toi
|
Bonjour à tous.
Voici des nouveaux liens: Hébergeur: HotFile Qualité: Subforced DVDSCR MD Xvid Langue: TrueFR 4 parties: 400 Mo x 3 / 200 Mo x 1 soit 1,4 Go [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Hébergeur: DepositFile Qualité: Subforced DVDSCR MD Xvid Langue: TrueFR 2 parties: 1 Go / 400 Mo soit 1,4 Go [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Hébergeur: RapidShare Qualité: Subforced DVDSCR MD Xvid Langue: TrueFR 2 parties: 1 Go / 400 Mo soit 1,4 Go [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] [Uniquement les personnes enregistrées et les membres actifs peuvent voir les liens . ] Bons DL, salut & @ bientôt. ![]()
|
|
| The Following User Says Thank You to Didi974 For This Useful Post: | TORDU77 (10/02/2010) |
| The Following User Says Thank You to Didi974 For This Useful Post: | TORDU77 (10/02/2010) |
|
|
#30 |
|
Apprenti
|
Citation:
Salut didi, j'avais fait ma presentation mais je ne la trouve pas, c'est pas grave je vais la refaire ![]() et merci pour tes liens ![]() |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|