![]() |
|
|
#1 |
|
Habitué de grafsat
|
![]() BOULDOWS FR ![]() WINDOWS XP PORTABLE sans installe, utilisable sur CD Bouldows est une version de Windows XP en live CD, c'est a dire qui peut être exécutée a partir d'un CD-Rom. Un live cd permet de charger un système d'exploitation en RAM en se passant d'une installation disque dur classique. C'est une forme courante pour des distributions linux (Knoppix...) En voici une pour windows Cette version windows est donc fournie de quelques logiciels dont en voici une liste non exhaustive : -ADAWARE -aida32 (pour les infos systemes) -BEYONDCOMPARE (comparateur de fichiers) -BGINFO (affiche les infos du pc sur le bureau) -BST5 (bench de disuqe dur) -depends (un soft qui montre toutes les dépendances d'un exe/dll/fichier) -eraser (un effaceur de fichier qui efface et réécrit) -EXPLORE2FS (un explorateur de partitions Linux) -FIREFOX -FLASHGET -un RamDisk -F-PROT (un anti virus a jour) -IRFANVIEW (Lecteur/editeur images tous formats et avi/mpeg etc...) -java 1.4_3 -McAfee virus scan (a jour) -NERO (version 6.3) -Easy recovery professionnel v6 -OPENOFFICE -partition magic -Stinger (un anti trojan) -sysinternal (des utilitaires) -Total Commander (explorateur client ftp, desarchiveur, un must mais moche) -UltraIso (meilleur manipulateur d'images qui soit) -VNC viewer -WinRAR -Ghost v8 coprporate -RockXP (recup des clef des soft microsoft) -Recuperation des mdp du bios (hihihi) Peu s'avérer très utile pour dépanner et disposer d'un système aussi léger qu'un CD-Rom! Ce logiciel m'a déjÃ* sauve plus d'une fois la mise après un crash de windows du a des virus. Il était impossible de réparer le dos! Il m'a juste suffit de mettre le CD, de booter dessus et une fois bouldows lance, de graver mes fichiers importants ou de les transférer vers un autre disque dur avant un formatage. Pour cela, il vous suffit de le graver sur un CD, de régler votre BIOS pour qu'il boot sur les CD/DVD, de relancer l'ordinateur puis de cliquer sur une touche lorsqu'on vous le demande! Le programme se lance, il faut patienter un peu le temps qu'il met tout en mémoire et qu'il scanne le matériel et voila, ça marche! Il s'agit de la version Bouldows All team, tout en Francais! Informations: Il n'y a aucune installation. Le système se lance même si il n'y a pas de disque dur puisqu'il n'y a aucune opération d'écriture/lecture sur le disque pour que le système fonctionne. Tout se charge dans la ram et les variables propres aux différentes applis se stockent dans un ramdrive. Par contre une fois lance, le système te permet d'accéder a tous tes disques durs. Et effectuer des opérations telles que la récupération de données via easy recovery, le re-partitionnement via partition magic, l'effaçage définitif de fichiers sensibles, la désinfection via mcafee antivirus ou stinger, enlever les spywares avec ad-aware, créer des ghost via ghost, j'en passe.... Si on le lance sous Windows, on peut récupérer les mots de passes du système en question la clef de Windows, d'office etc etc... Langue : FR Découper avec : winrar Nombre de fichiers : 3 Taille des fichiers : 2x 99 Mo + 1x 22.2 Mo environ Taille de l'upload : 220 MO Mo environ Décompresser vous obtenez un iso et ensuite vous le graver avec Nero ou votre logiciel de gravure Code:
http://rapidshare.com/files/22268528/Bouldows_V2_.part1.rar http://rapidshare.com/files/22271371/Bouldows_V2_.part2.rar http://rapidshare.com/files/22274209/Bouldows_V2_.part3.rar http://rapidshare.com/files/22276677/Bouldows_V2_.part4.rar
|
| The Following 9 Users Say Thank You to kameli For This Useful Post: | adryly (06/02/2010), bhassen_ali (26/05/2010), christo2 (12/03/2010), ciranobergerac (21/12/2008), Didi974 (07/02/2010), niafron0 (06/02/2010), omrabel (09/02/2010), rouki02 (26/03/2010), saboo (21/12/2008) |
| The Following 9 Users Say Thank You to kameli For This Useful Post: | adryly (06/02/2010), bhassen_ali (26/05/2010), christo2 (12/03/2010), ciranobergerac (21/12/2008), Didi974 (07/02/2010), niafron0 (06/02/2010), omrabel (09/02/2010), rouki02 (26/03/2010), saboo (21/12/2008) |
|
|
#2 |
|
Nouveau
|
Merci à toi je l'essaye@+
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Apprenti
|
un excellent programme qui m'a souvent sauver la mise.
je vous le recommande.. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
Bonjour,
Merci pour le soft. Pas réussi à l'ouvrir complètement, le second fichier m'affiche "données erronées". Dommage, et vous ??
|
|
|
#5 |
|
Apprenti
|
Merci pour ce post je l'ai téléchargé puis gravé Sa marche à merveille sauf il ne détecte pas le flashdisk ou le disque dur externe en USB |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|